Qui Je Suis

C’est à l’âge de 12 ans que j’ai découvert le Tarot de Marseille par un cadeau de mon grand-père. Peu de temps après, je découvrais l’astrologie.

Dans ma vingtaine, j’ai commencé à apprendre l’astrologie et je l’ai intégrée dans ma vie quotidienne. Pour un Scorpion ascendant Balance quoi de plus logique ?

 

Quelques années plus tard, suite à la rénovation de ma vieille ferme Percheronne, les questions d’habitat prennent de l’importance dans ma vie. Car depuis longtemps les maisons me fascinent… Qu’est-ce qui fait que l’on a une répulsion ou un coup de cœur pour une maison, et pas une autre ? Pourquoi reflètent-elles autant leurs habitants ?

 

Les maisons me « parlent » à leur manière, et me montrent des choses inattendues, inexplicables voire parfois extraordinaires…Alors j’ai dû me rendre à l’évidence : il n’y a pas qu’à travers le Tarot et l’Astrologie que l’énergie vient à moi et me réclame d’agir !

 

En 2014, je découvre mon magnétisme, accompagné de ma capacité à « couper le Feu », ainsi que la Géobiologie. Et tout prend un sens nouveau pour moi. Tout est lié, tout est relié.

C’est en 2016 que je décide de lancer mon entreprise autour du bien-être chez Soi et en Soi, en regroupant mes passions : Géobiologie, Astrologie et Tarot.

 

Puis en 2020, mon évolution personnelle, en tant que femme et en tant qu'entrepreneur, m'amène à continuer uniquement la pratique de la Géobiologie de façon professionnelle...l'Astrologie et le Tarot resteront  mes passions personnelles.

Si tout ces sujets vous passionnent je serai ravie de vous expliquer tout cela et d’échanger avec vous.

 

À très bientôt !

Les fabuleux portraits de ce site ont été faits par OLIVA SINET (Clic !)

MERCI à elle et son oeil magique lors de cette séance photo géniale !

Baguettes et Boussole

Pour tout renseignement contactez-moi :

baguettesetboussole@gmail.com

Tel: +33 6 65 28 64 18

 

28000 Chartres, France

© 2020 Rachel Girard  - Baguettes et Boussole

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

-              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

-              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.